Villas de Luxe en Turquie
Piscines Privée | +44 203 005 2749

Site français     “English     Turquie Site     Russie Site   “Site    “Site 

Fabuleuses Villas de Luxe sur la péninsule de Bozburun en Turquie  facebook.png youtube2.png

Bienvenue dans nos Villas de Luxe en Turquie, le meilleur endroit pour réserver vos vacances inoubliables en Turquie. Nos villas turques uniques situées sont toutes situées sur des espaces fabuleux et privés et s’accompagnent de piscine privées sans chlore. La Wi-Fi et les appels internationaux y sont gratuits. Contactez-nous pour plus de détails. 

Télécharger iPAD Brochure

Villa NurtanVilla Lale et Villa Anni sont simplement les meilleures villas de luxes sur la péninsule de Bozburun en Turquie. Chacune d’entre elles est unique avec une situation fabuleuse à Orhaniye. Toutes nos villas sont équipées de piscine privées sans chlore. Aucun touriste dans le voisinage. Les appels internationaux et la Wi-Fi sont gratuits.


Orhaniye
 est un paisible village situé dans la campagne turque le long de la péninsule de Bozburun. Cette péninsule est un parc national et est par conséquent protégé contre les importants projets de développement touristiques. Orhaniye est l’endroit rêvé pour échapper aux pressions du monde moderne. Vous y séjournerez dans des villas turques d’exception et découvrirez un monde préservé des effets néfastes du développement urbain.

Orhaniye est localisé à uniquement 25km de la ville animée de Marmaris et a réussi à conserver son authenticité qui en fait un véritable havre de paix au milieu d’une nature éblouissante. L’aéroport le plus proche de nos villas de rêve est Dalaman. Le transfert depuis l’aéroport jusqu’à nos villas dure une heure et quarante minutes.

Nous arrangeons les transferts et la livraison de votre voiture en location journalière à votre villa. Vous n’avez qu’à prendre vos billets d’avion, nous nous occupons du reste.

Toutes nos villas de luxe sont situées sur la péninsule de Bozburun. Pour plus d’information sur les villages localisés sur la péninsule, vous pouvez taper OrhaniyeSelimiyeBozburunTurgutkoy et Hisaronu dans votre moteur de recherche.

Nous espérons vous voir bientôt sur la magnifique péninsule de Bozburun et vous recevoir dans l’une de nos luxueuses Villas turques pour vos vacances parfaites faites de détente et de relaxation. 

Quotes

Une villa Impeccablement propre dans un jardin fantastique . Il y avait tous les équipements que nous pourrions souhaiter, et beaucoup de ceux que nous ne nous attendions pas . La piscine était un grand température et très rafraîchissant , étant exempt de chlore , et le barbecue était excellent . Je vais certainement recommander vos villas à d'autres.
David Trickett and family
Villa Nurtan 

A propos de nous. Un choix unique de luxueuses villas exclusives en Turquie. Nous avons créé les meilleures villas de luxe indépendantes pour vous permettre de passer des vacances parfaites et inoubliables.

Nous sommes passionnés et avons à cœur de fournir une expérience unique et le plus haut niveau de qualité aux visiteurs séjournant dans nos villas turques. 

Galeries Photos

Videos Haute Definition

Brochures

Carte des Environs

Luxury Villas in Turkey

Private Chlorine-free Pools | 0203 005 2749

Luxury Villas Turkey | Bozburun Peninsula

Unique Turkish Villas with Chlorine-Free Pools | Fab Locations


Welcome to our Luxury Villas in Turkey, the best place to book a luxury Turkish villa for your special holiday in Turkey. Private Pools. Free Calls & WiFi.

Contact UsContact Us
Download iPAD Brochure

Villa Nurtan, Villa Lale and Villa Anni are simply the best luxury villas on the Bozburun Peninsula Turkey. Each of our villas is unique with private ecological chlorine-free pools set alone in fabulous private locations in Orhaniye. No tourist neighbours. Free International calls and WiFi Internet. 

 
Luxury Villa Nurtan Brochure
 
Luxury Villa Lale Brochure
 
Luxury Villa Anni Brochure
 
Quotes

This was a wonderful holiday , 'Just brilliant ' said our son.  The villa,coast and landscape were lovely but what made it particularly special for us were the close and friendly links with local people and the community that are part of what John and Ann have built.
Sally and Family
Villa Anni


Orhaniye
 is a quiet rural Turkish village along the Bozburun Peninsula, which is a national park so protected against high rise tourist developments. Orhaniye is the perfect place to escape the pressures of the modern world in a luxury Turkish villa and discover a rural way of life largely untouched by modern life.

Orhaniye is only 25km away from bustling Marmaris but a world away from it terms of peace and beautiful nature. The nearest airport to our luxury villas is Dalaman, transfers to our villas take one hour 40 minutes. 

We arrange transfers and car delivered to your villa, rented by the day. Just book your flights and leave the rest to us.

 
Quotes

We had the most amazing and relaxing time and your villa was the absolute best we have stayed in for many a year. Thank you once again for taking care of all the little details that really matter and for taking such an interest in our stay whilst we were there. We hope to book again soon.
Peter Byrne and family
Villa Nurtan


Our exclusive luxury villas are all on the Bozburun Peninsula. For more information on the villages along the Peninsula please browse OrhaniyeSelimiyeBozburun
Turgutkoy and Hisaronu.

 We hope to see you soon on the beautiful Bozburun Peninsula, staying in one of our luxurious Turkish Villas for your perfect relaxing holiday in Turkey.

 

Luxury Villas on the Unspoilt Bozburun Peninsula Turkey

Latest News From Luxury Villas Turkey